Bon en ce moment j'ai un peu du mal a aller sur mon blog donc je met moins de message que d'habitude^^
une petite video pour la reprise
lundi 12 novembre 2007
dimanche 4 novembre 2007
World of Warcraft mes perso...
samedi 3 novembre 2007
Vive Ogame!
Putain c'est un mec de mon alliance (vive la LGDO!) qui a trouvé sa...
J'avoue que j'aimerais bien être dans cette alliance mais je ne trahirai pas la LGDO...( c surtout que c'est dans un autre univers et que j'ai la flemme de tout recommencer^^)
J'avoue que j'aimerais bien être dans cette alliance mais je ne trahirai pas la LGDO...( c surtout que c'est dans un autre univers et que j'ai la flemme de tout recommencer^^)
FF 10 et Zelda et Halo
Pour ceux qui ont joué a FF 10 ...
Et pour ceux qui sont anti-sony^^
Ou pour ceux qui sont anti sony et nintendo
Halo ocarina + violon
Et pour ceux qui sont anti-sony^^
Ou pour ceux qui sont anti sony et nintendo
Halo ocarina + violon
Ou est terres des viking?
Terre des viking est un site, qui parle des viking et qui n'est point mal
Mais apparemment, soit ils ont changé d'adresse, soit il a été supprimer (ou en reconstruction mais sa m'étonnerait)
FAIS CHIER!...
Autrement, il devrait y avoir (en 2009^^) l'adaptation de thor (Comics de marvel) en film... Cool!
vive darluok serveur!
vendredi 2 novembre 2007
Willem VS Kratos
Y a pas que les viking
Vikings VS Moine

Supermoine
Vidéo envoyée par supamonks
l'attaque des vikings sur les monastère anglais... Au moins mon blog parle des viking^^
Pk Vikingblog?-_-" sa parle pas de viking...
voila voila...
Bon premier message dans ce blog héhé^^
pour le premier message un bon petit jeu , qui , je croit est l'un des meilleurs jeux flash ...
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-1289.html
Je vous prévien ce blog a été fait juste pour me marrer , alor pour ceux qui critiquerit ce blog en disant que c'est de la merde je peux les comprendre^^
pour le premier message un bon petit jeu , qui , je croit est l'un des meilleurs jeux flash ...
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-1289.html
Je vous prévien ce blog a été fait juste pour me marrer , alor pour ceux qui critiquerit ce blog en disant que c'est de la merde je peux les comprendre^^
Inscription à :
Articles (Atom)




