skip to main | skip to sidebar

vikingblog

... Euh.... je sais pas quoi dire -_-"

vendredi 2 novembre 2007

Willem VS Kratos



Putin , ce mec la christophe willem je le déteste ...Alors que Kratos lui est tout de suite plus stylé^^
Le pire c'est qu'il y a un berserker qui s'appelle Wilhem ,...
Publié par maccorvinus à vendredi, novembre 02, 2007

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MDR la gueule de con !!!

21 décembre 2007 à 02:58

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2013 (1)
    • ►  mars (1)
  • ▼  2007 (17)
    • ►  décembre (1)
    • ▼  novembre (16)
      • Saloperie de PC pourrie...
      • World of Warcraft mes perso...
      • Vive Ogame!
      • FF 10 et Zelda et Halo
      • Ou est terres des viking?
      • vive darluok serveur!
      • Herpès c horrible....
      • Sa rebondi ....
      • Viking metal
      • Bonne video bien marrante
      • Willem VS Kratos
      • Y a pas que les viking
      • Vikings VS Moine
      • Pk Vikingblog?-_-" sa parle pas de viking...
      • aaahh
      • voila voila...

Je suis...

maccorvinus
J'aime le skate la 3d et le bon son !!
Afficher mon profil complet