vendredi 2 novembre 2007

Herpès c horrible....




terrifiant n'est ce pas?

putin je plain les types qui ont eue cette maladie a un tel degré...:/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

S'il vous plait, veuillez retirer cette photo de moi. J'en ai déja assez bavé pour en plus me retrouver sur internet.
Merci de votre compréhension.
Ps : je suis la photo du vagin.

maccorvinus a dit…

Aha !