Terre des viking est un site, qui parle des viking et qui n'est point mal
Mais apparemment, soit ils ont changé d'adresse, soit il a été supprimer (ou en reconstruction mais sa m'étonnerait)
FAIS CHIER!...
Autrement, il devrait y avoir (en 2009^^) l'adaptation de thor (Comics de marvel) en film... Cool!
2 commentaires:
Vive les Scandinaves !
http://www.formol.net
Enregistrer un commentaire